Laetitia VanoyeAprès plusieurs années en tant qu’acheteuse dans le textile avec une âme de créatrice… les changements, les enfants ont donné envie à Laetitia de créer elle-même…

Elle démarre il y a plus de 10 ans en vendant des bagues sur un petit marché d’art saisonnier, et c’est parti ! les bagues, puis les boucles d’oreilles, les sautoirs, des clientes fidèles qui en demandent plus.. en 2006, après de nombreux déménagements et 4 enfants.. , c’est en Martinique que Laetitia décide finalement de se lancer pour de vrai, et A l’abri des lézards nait sous les tropiques, et se développe…ventes en ligne, ventes privées…et le succès du marché de l’ile d’Yeu à Saint Sauveur où les clientes fidèles se passent le mot depuis 5 ans !..

Dans ses créations, Laetitia garde toujours à l’esprit la qualité des produits et des finitions à des prix abordables… et de pouvoir créer son propre bijou… Laetitia propose un large choix de breloques et de liens afin de pouvoir les mélanger à l'infini! … tout est possible !

Depuis 5 ans, il y toujours beaucoup de vie avec les Lézards, donc on compte sur vous pour aller encore plus loin !